Contrôlez vos accès avec KiwolAccess

Téléchargement GRATUIT

s f

Contactez-nous
10 rue de penthièvre
75008 Paris
[email protected]
+33 (0)1 79 73 38 39

Contrôle d'accès

Contrôler avec l'application KiwolAccess sur mon mobile

Kiwol Access Mobile vous permet de contrôler vos participants depuis votre smartphone Android (version iOS bientôt disponible).

 

C'est une solution de contrôle gratuite, permettant de scanner jusqu'à 300 personnes par heure.

 

Il vous suffit de télécharger l'application Kiwol Access, puis de vous connecter avec vos identifiants pour commencer à scanner les codes-barres et QR codes. Vous pouvez avoir autant de téléphones connectés que vous le souhaitez, selon le nombre de files que vous souhaitez proposer et le nombre de personnes que vous attendez.

 

Les données sont synchronisées si accès à internet, et vous pouvez retrouver rapidement les participants pour les composter via un menu 'Participants'.

Contrôler les entrées avec les terminaux KiwolAccess Pro

Kiwol Access Pro permet de contrôler les billets de votre événement jusqu'à 100 000 participants grâce à un lecteur de code-barres qui lui est intégré.

 

C'est une solution robuste et rapide, avec des terminaux résistants aux chocs et aux intempéries, vous permettant de scanner jusqu'à 600 personnes par heure. Ils scannent les code-barres 1D et QR code, ainsi que les puces NFC, avec une autonomie de 5 heures en utilisation intensive.

 

Lorsqu'une connexion Internet (Wi-Fi) est disponible sur le lieu de l'événement, les données de contrôle sont synchronisées entre le serveur et chaque appareil connecté. Une version avec puce 4G est également disponible.

 

Une mise à jour automatique s'effectue toutes les 5 secondes, et permet de synchroniser les WAPs entre eux. Les billets vendus sur place en guichet, et à la dernière minute sur Internet pourront être reconnus par les WAPs.

 

Vous pouvez utiliser plusieurs appareils simultanément. Si la connexion Internet est interrompue, vous pourrez continuer à contrôler les billets puisqu'il n'y a  pas besoin d'être connecté à un réseau Wi-Fi pour scanner les billets. La synchronisation se fera quand la connexion sera à nouveau disponible.

 

Passez commande de vos Kiwol Access Pro en toute autonomie. N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez besoin de plus de précisions.

Listing papier

KiwolAccess Listing vous permet de contrôler manuellement vos participants via un listing papier.

Gratuite et ne nécessitant pas de connexion internet, c'est une solution adaptée aux événements jusqu'à 150 participants.

Depuis votre tableau de bord de votre événement, cliquez sur "Export" en bas à droite, puis sur "Fichier de Contrôle d'accès"

Le document est généré automatiquement et vous n'avez plus qu'à l'imprimer.

Comment contrôler les accès sur différentes entrées ?

Comment retrouver mes statistiques d'entrées ?

Spécification de la connexion Wi-Fi du contrôle des accès

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un réseau Wi-Fi lors du déroulement de votre événement si vous disposez d'un Kiwol Access Pro.

Les terminaux Kiwol Access Pro nécessitent une connexion internet uniquement lors du chargement des données de contrôle.


Attention, si vous souhaitez que plusieurs Kiwol Access Pro communiquent entre eux en temps réel  (synchronisation), ou contrôler en temps réel des billets vendus sur place, vous devez impérativement être connecté à un réseau Wi-Fi.

  • Fréquence : 2,4Ghz ou 5Ghz
  • Protection : Ouvert / WEP / WPA / WPA2
  • Débit : Minimum 1 Mbit/s (Montant/Descendant)
  • Réseau Wi-Fi dédié : Il ne doit pas être partagé avec le public, la presse et dans la mesure du possible par aucune autre partie prenante de l’événement
  • Accès au réseau
    • Pas de portail captif (Un portail captif est un mode de connexion Internet pour lequel l'utilisateur doit renseigner ses coordonnées sur une page web et accepter des conditions d'utilisations spécifiques, afin d'accéder à Internet. Ce mode de connexion est vivement déconseillé car il ne garantit pas un accès continu à Internet.)
    • Protection simple : IP + mot de passe
      • Choisir une IP fixe (Risque de déconnexion le cas échéant)
    • Pas de time session : Configuration sans déconnexion possible du réseau
    • Si le réseau est limité à certains domaines, autoriser les domaines suivants : kiwol.com

COMMERCIAL

Vous êtes organisateur ? Contactez notre équipe commerciale et nos experts pour en savoir plus sur les solutions KIWOL.

SUPPORT & SERVICE CLIENT

Un problème ? Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous aider.